Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Sous-vêtements de sports femmes

Il est conseillé aux femmes qui font du sport de porter des sous-vêtements de sport, comme par exemple un soutien-gorge de sport et un boxeur de sport. Vous portez les sous-vêtements de sport directement sur votre peau, ils doivent confortable. Si vous n'avez pas de bons sous-vêtements de sport, des frictions et des irritations peuvent se produire et vos seins peuvent par la suite tomber. Lire plus...

16 article(s)

16 article(s)

Pourquoi des sous-vêtements de sport?

Un soutien-gorge et un boxer de sport se portent directement sur votre peau et qui doivent confortable. Les sous-vêtements de sport offrent un soutien supplémentaire. De plus, ces sous-vêtements de sport spéciaux peuvent éliminer l'humidité de la transpiration. De ce fait, votre corps reste au sec et à bonne température.

Le soutien-gorge de sport

Vos seins sont surchargés lorsque vous faites de l'exercice. Si vous portez un soutien-gorge normal, les chocs que vos seins subissent pendant l'exercice ne sont pas suffisamment absorbés. Le risque de douleurs au cou et au dos augmente et le tissu mammaire peut subir des dommages permanents.

Lors de l’achat d’un bon soutien-gorge de sport, il est important de savoir si le soutien-gorge est doté de bonnets, de bretelles fines ou épaisses, la matière du soutien-gorge et du type de fermeture. Une fois toutes ces conditions réunies alors le soutien-gorge de sport vous apportera le soutien dont vous avez besoin.

Le boxer de sport

Les boxers spécialement conçus pour l'exercice sont souvent sans coutures ou ont des coutures plates, ce qui est très confortable. De plus, en dessous d’un short ou d’un pantalon de sport vous ne verrez pas les marques du boxer. Il existe également des boxeurs qui ont une fonction thermique. Ces boxers régulent la température de votre corps.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.