Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Brassière de sport de hockey femme

Comme pour de nombreux autres sports, il est également recommandé de porter une brassière de sport lorsque vous jouez au hockey. Le port d'un soutien-gorge de sport empêche vos seins de trop bouger, ce qui peut leur faire perdre leur forme naturelle et s'affaisser. De plus, une brassière de sport est bien sûr beaucoup plus confortable qu'un soutien-gorge classique! Lire plus...

22 article(s)

22 article(s)

Brassière de sport

Les muscles de notre corps permettent au plus gros coups d’être absorbés, vous permettant de bouger plus facilement. Cependant, les seins sont constitués de graisse, de tissu conjonctif et de glandes. Il n’y a donc pas de muscles dans vos seins pour absorber ces coups. Lorsque vous jouez au hockey, il est vraiment conseillé de porter une brassière de sport qui offre suffisamment de soutien. En portant la bonne brassière de sport, les mouvements des seins sont minimisés et le risque de dommages permanents est considérablement réduit.

Brassière de sport respirante

Une grande différence entre un soutien-gorge classique et une brassière de sport est le matériau dont il est fait. Une brassière de sport est presque toujours composé d'une combinaison de polyester et d'élasthanne. Cette matière permet à l’humidité de la transpiration d’être rapidement évacuée. Une brassière de sport vous offre également une très grande liberté de mouvement. Cette fonction respirante permet à votre corps de rester au sec et la température corporelle restera également constante.

Conseil

Une brassière de sport doit vous offrir suffisamment de soutien, mais ne doit pas non plus être trop serrée et vous gêner dans votre respiration.