Chaussures hautes de randonnée femmes

Ces chaussures offrent plus de soutien que des chaussures basses. Vos chevilles sont bien protégées et le risque de se blesser est plus faible. Vous avez par contre moins de liberté de mouvement , mais êtes mieux protégé. Lire plus...

Articles 1-24 sur 47

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 47

Page
par page
Par ordre décroissant

Caractéristiques

Ces chaussures de randonnée offrent un soutien optimal pour vos chevilles. Avec ces chaussures, vous réduisez considérablement le risque de vous blesser. De plus, elles protègent vos pieds contre les ampoules et autres petites blessures.

Pour garder vos pieds au sec, il est important de choisir des chaussures imperméables. Même s’il fait chaud, il n’est pas agréable d’avoir les pieds humides dans vos chaussures. Par conséquent, choisissez des chaussures qui peuvent bien respirer pour ne pas avoir les pieds moites à cause de la sueur.

La maintenance

En traitant régulièrement vos chaussures avec une crème, un spray ou une cire, vos chaussures dureront dans le temps. Commencez par nettoyer vos chaussures avec un peu d’eau tiède et une brosse, puis traitez-les. Laissez sécher les chaussures de façon naturelle.

Pour accélérer le séchage, vous pouvez à l’intérieur des chaussures mettre du papier journal.

Conseils

Si vous portez des chaussures hautes de randonnée, nous vous conseillons également de porter des chaussettes hautes spéciale pour la randonnée, sinon il y a de grandes chances que vous ayez des ampoules.

Vos chaussures ne sont-elles pas (plus) imperméables? Il existe des sprays spéciaux qui imperméabilisent les chaussures!