Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteaux de pluie femmes

Vous marchez depuis seulement 10 minutes... et il se met à pleuvoir. Mais heureusement vous avez apporté votre manteau de pluie! Avec un imperméable, vous pouvez continuer votre promenade sans problèmes. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 53

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Imperméable

Un imperméable est indispensable si vous vous promenez un jour de pluie. L'imperméable vous garde au chaud et au sec. Un imperméable est très utile pour garder vos affaires au sec lors d’une averse. Les poches fermables vous permettent d'emporter vos clés et votre téléphone lors d'une promenade, sans avoir à vous soucier de la pluie.

Un imperméable ou un manteau de pluie est plus spacieux qu'un manteau classique. Il peut être porté par-dessus un softshell ou un manteau lifestyle.

Poncho de pluie

Un poncho est un imperméable sans manches, vous pouvez donc l’enfiler en quelques secondes. Dès que vous sentez les premières gouttes, vous pouvez enfiler votre poncho. Un grand avantage du poncho c’est que vous pouvez facilement le mettre dans votre sac à dos. Un poncho est moins approprié à porter s’il y a beaucoup de vent.

Étanchéité

Vous avez sans doute déjà entendu parlé du terme "colonne d'eau", mais qu'est-ce que cela signifie réellement? La mesure dans laquelle un vêtement est étanche est exprimée en mm.

  • 0 mm: Le vêtement ne vous protège pas de la pluie.
  • A partir de 800 mm: Le vêtement vous protège de la pluie hormis si il y a une compression, comme par exemple pas si vous vous asseyez sur un endroit mouillé.
  • A partir de 2000 mm: Le vêtement vous protège bien contre la pluie, également lors d’une longue et grosse averse. Le vêtement vous protège également si il y a compression.
  • A partir de 5000 mm: Le vêtement vous protège très bien de la pluie, également si il y a compression. Le vêtement peux par contre ne pas vous protéger si vous vous trouvez sous une très grosse et très longue averse.
  • A partir de 15000 mm: Le vêtement vous protège entièrement de la pluie.

  • Astuce

    Pour être bien visible la nuit, il est préférable de porter un imperméable avec des détails réfléchissants.

    Afin de profiter de votre imperméable le plus longtemps possible, il est important de le laisser sécher avant de le ranger. Mais ne faites pas sécher votre manteau sur une source de chaleur telle que le chauffage, cela pourrait détériorer le matériau.