Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de course - surpronation

Est-ce que vos pieds s'inclinent vers l’intérieur lorsque vous courez? Alors, vous avez un problème de surpronation et avez besoin de chaussures de course qui corrigent cette inclinaison. Nous vous expliquons tout sur ces chaussures. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 38

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 38

Page:
  1. 1
  2. 2

Le pied de surpronation

Savez-vous déjà quel type de pied vous avez ou pas? Pour savoir quel type de pieds vous avez, et si vous avez besoin de chaussures spéciales, vous pouvez faire un test. Les coureurs qui ont les pieds qui s'inclinent vers l'intérieur pendant la course ont un problème de surpronation. Portez des chaussures de course qui n'offrent pas le soutien dont vous avez besoin, peux vous causez de mauvaises blessures.

Fonction des chaussures - surpronation

Parce que vos pieds s'inclinent vers l'intérieur pendant que vous courez, vos muscles et vos articulations vont beaucoup subir pendant que vous courez. Ces chaussures spéciales corrigent cette inclinaison et de ce fait vous pouvez marcher et courir droit. De plus, elles offrent un soutien supplémentaire. Le talon et l'intérieur de la semelle intermédiaire sont dotés de renforts supplémentaires.

Techniques

Un certain nombre de marques appliquent leurs propres techniques qui empêchent la surpronation. Asics, par exemple, appelle cette technologie la technologie Dynamic DuoMax. Asics utilise un système de guidage d'impact. Ce système se compose de composants qui assurent un fonctionnement naturel dès le moment de la vente. Saucony applique la technologie Heel PowerGrid. Cette technique est traitée dans le talon et assure une transition en douceur du talon à l'avant-pied.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!