Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Short de running femmes

Si c’est l’été, vous pouvez porter un short. Pour prévenir les blessures il est important que vos muscles restent au chaud. C'est pourquoi porter un short en hiver n’est pas conseillé. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 32

Page:
  1. 1
  2. 2

Legging

Un short serré, aussi appelé legging s’ajuste à la taille de vos jambes et fournit donc un soutien à vos muscles. Un autre avantage du legging c’est qu’il vous protège du vent et que la chaleur du corps est bien conservée. Comme vos jambes ne se frottent pas l’une contre l’autre, vous évitez toutes irritations.

Short

Ne te sens-tu pas à l'aise dans un short serré? Pas de problème, un short un peu plus large est possible. Afin de bénéficier des avantages d'un short serré, vous pouvez choisir de porter un short de compression sous votre short.

Technologies

Certaines marques appliquent des techniques spéciales. Nike applique la technologie Nike Dri Fit et Stay-cool. La transpiration est rapidement drainée et votre corps reste donc au frais et au sec. Asics applique la technologie MotionDry. Les shorts de running sont disponible dans des couleurs neutres, mais dans notre assortiment des couleurs vives sont également disponible.

Instructions de lavage

Lisez toujours les instructions de lavage. Assurez-vous de laver votre short le plus rapidement possible après l'exercice. La transpiration n'a alors aucune chance de pénétrer dans les tissus. N'utilisez pas d'assouplissant et ne mettez pas votre short au sèche-linge.

Conseils

Tous les shorts ne sont pas fournis avec un matériau réfléchissant. Complétez votre tenue avec des accessoires réfléchissants pour être bien visible vu dans l'obscurité! Les tailles peuvent varier selon les marques.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client!