Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Ensemble thermiques sport d'hiver pour femmes

Si vous allez aux sports d’hiver, vous avez besoin d'un bon équipement. Vous voulez bien sûr être à la mode, mais il est également important de ne pas avoir froid. Nous vous recommandons donc sous votre tenue de ski de porter des vêtements thermiques. Un ensemble thermique se compose d'un pantalon et d'un t-shirt. Lire plus...

14 article(s)

14 article(s)

Sec et chaud

Aux sports d’hiver nous vous conseillons de porter une tenue en suivant le système des 3 couches. L’objectif principal d’un ensemble thermique est l’élimination de la transpiration et vous aide à garder votre corps au chaud. Une couche isolante d'air se formera entre la peau et les vêtements thermiques, de ce fait votre corps restera à bonne température. Un ensemble plus fin et serré, aura comme objectif principal la suppression de la transpiration. Un ensemble plus épais et plus large aura comme objectif le réchauffement de votre corps. Pour les sports d’hiver nous vous suggérons de ne pas choisir un ensemble thermique trop épais.

La deuxième couche est la couche isolante. Cette couche maintient la chaleur et la transpiration est évacuée vers la couche suivante. Un polaire, un pull ou un sweat-shirt est parfait comme couche intermédiaire.

La troisième couche est la couche qui offre une protection contre la neige, la pluie et le vent. Un manteau de ski ou un anorak est parfait comme troisième couche.

Matériel

Souvent les ensembles thermiques sont en polyester ou en laine de mérinos. La propriété de ces matériaux sont qu'ils drainent bien l'humidité de la transpiration, ils sont léger et sèchent rapidement. La laine mérinos ne gratte pas et une odeur de frais est présente pendant plusieurs jours. Le polyester conserve bien sa forme.

Astuce

Laver votre ensemble thermique selon les instructions de lavage sinon il pourrait perdre ses qualités.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.