Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

T-shirt de fitness

Les t-shirts de fitness d'aujourd'hui sont beaux, mais sont fonctionnels. Il existe des technologies développées par différentes marques qui garantissent un confort unique. Quelles caractéristiques le t-shirt doit-il avoir? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 294

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 294

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Le bon t-shirt

Tous les t-shirts ne conviennent pas pour faire du sport. Un t-shirt de fitness est fait de matériau qui respire et évacue rapidement la transpiration. De ce fait votre corps reste au frais, au sec et à bonne température. Une ventilation supplémentaire est obtenue par de petites ouvertures. Si le t-shirt contient des parties élastiques, votre liberté de mouvement sera alors meilleure. Dans l'ensemble, ces fonctionnalités vous permettent de vous concentrer pleinement sur votre entraînement et d'avoir un impact positif sur vos performances.

Technique

Un certain nombre de marques appliquent une technique spéciale. Adidas, par exemple, utilise la technologie ClimaLite qui évacue rapidement l’humidité de la transpiration et garde votre corps au frais et au sec. La technologie Dri-Fit de Nike et la technologie DryCell de Puma ont le même effet.

Instructions de lavage

La transpiration abime rapidement vos vêtements de sport. Il est donc important de laver votre t-shirt rapidement après une séance de sport. Vérifiez les instructions sur l'étiquette à l'intérieur du t-shirt. Dans tous les cas, n'utilisez pas d'adoucissant, l'adoucissant peut endommager les tissus techniques et réduire ainsi la qualité respirante du t-shirt. Ces t-shirts sont faits de matériaux à séchage rapide. Accrochez le t-shirt pour le faire sécher. La chaleur du sèche-linge peut endommager les fibres élastiques. Il est conseillé d’utiliser une lessive liquide.

Astuce

Est-ce que la mauvaise odeur de transpiration est encore présente malgré le fait que le t-shirt a été lavé? Ne jetez pas votre t-shirt, mais utilisez du vinaigre blanc spécial nettoyage. Le vinaigre a un effet désinfectant et neutralisant. Mettez le t-shirt dans un seau et ajoutez environ 1/3 d’une bouteille de vinaigre. Laisser le t-shirt pendant une nuit et ensuite passer le t-shirt en machine, résultat ... .il ne sentira plus la transpiration!

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.