Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Tongs et claquettes

Après une séance d'entraînement ou un match de football, il est temps de prendre une douche. C'est tellement hygiénique, mais quand vous faites cela sans tongs ou claquettes, c'est contre-productif. Sans tongs ou claquettes, la chance d'obtenir des champignons de pied est élevée. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 74

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 74

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Qu'est-ce qu'il arrive sans tongs ou claquettes

Dans les vestiaires ou dans les douche, vous trouvez de nombreux champignons qui ne sont pas nécessairement nocifs pour les pieds. Une peau saine a une surface sèche et dure qui protège contre ces champignons. Lors d'un entrainement ou pendant un match, vous produisez de la sueur, même aux pieds. Votre peau devient alors plus douce, ce qui réduit la fonction protectrice de la couche supérieure de la peau. Cela signifie que les champignons présents dans les douches peuvent plus facilement pénétrer. Ces champignons sont très petits et poussent dans la peau, souvent entre les orteils. Cela conduit à des démangeaisons ou même des douleurs. Pour éviter cela, nous vous conseillons de porter des tongs ou des claquettes pendant que vous prenez votre douche.

Il peut également arriver que les champignons poussent sous et autour des ongles. Lorsque cela se produit, l'ongle devient épais, jaune et cassant. Ceci est facilement évitable en portant des tongs ou des claquettes. De plus, les tongs ou claquettes offrent plus d'adhérence, ce qui réduit les risques de glissements.

Est-ce dangereux?

Non, pour la plupart des gens, les champignons ne sont pas vraiment dangereux, bien que les démangeaisons et la douleur soient agaçantes. Les pieds semblent aussi beaucoup moins beaux et frais. Chez certaines personnes, cependant, les champignons peuvent être très mauvais, par exemple pour les personnes atteintes de diabète. Cette maladie fait que votre corps est moins résistant aux champignons. Les champignons peuvent pénétrer plus profondément dans la peau et provoquer des infections.

Conseils

Les champignons apparaissent également lorsque vous mettez vos chaussures avec les pieds humides. Par conséquent, assurez-vous que vos pieds soit bien secs après la douche, en particulier entre les orteils.

Avez-vous encore des questions sur les tongs / claquettes? N'hésitez pas à demander à notre service client.