Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Manteau de pluie pour hommes

Allez-vous vous promener avec vos amis ou votre famille? Ou vous entraîner pour ce voyage pour lequel vous vous êtes inscrit? Il est probable vous pouvez vous retrouver dans une douche de pluie. Pas de problème pour toi, bien sûr, car tu as un imperméable pour ça! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 54

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 54

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Manteau de pluie

Un manteau de pluie garde non seulement votre corps au sec mais aussi votre téléphone, vos clés et bien plus encore. Un imperméable est souvent fourni avec des poches fermables assez grandes pour transporter vos affaires en toute sécurité.

Poncho de pluie

Un poncho de pluie est aussi une sorte d'imperméable qui vous protège de la pluie! L'un des avantages du poncho c’est que vous pouvez facilement le mettre. Dès que vous sentez les premières gouttes, vous pouvez mettre votre poncho en quelques secondes. Le poncho peut également garder votre sac à dos au sec, il est également très léger de cette sorte, vous pouvez facilement le ranger dans un sac.

S'il pleut beaucoup et qu’il y a du vent, il est préférable de ne pas porter un poncho. Le vent peut facilement passer sous le poncho, il va donc se soulever et vos vêtements et affaires peuvent être mouillés.

Imperméable

Pour indiquer l’imperméabilité d’un manteau, le terme «colonne d'eau» est utilisé. Avec une colonne d'eau de 1000mm, la veste est hydrofuge, mais la veste n'est pas résistante à une longue averse. À partir de 2.000mm le manteau ne laisse pas passer d’eau. Vous ne voulez pas du tout prendre de risques? Optez pour un manteau avec une colonne d'eau de 5.000mm ou plus!

Conseils

Voulez-vous aussi être en toute sécurité et être visible? Choisissez alors un manteau avec des détails réfléchissants.

Laissez bien le manteau sécher avant de le ranger. De cette façon, le manteau conserve bien sa fonction d’imperméabilité. Mais attention! Il doit sécher naturellement, car le faire sécher sur une source de chaleur peut endommager le matériau.