Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures de running neutre

La plupart des coureurs ont un pied neutre. Cela signifie que l'articulation de la cheville s'incline correctement, de sorte que le coup soit correctement absorbé par le corps. Les coureurs avec des pieds neutres n'ont pas besoin de soutien spécial dans les chaussures. Dans cette catégorie, vous trouverez toutes les chaussures de running neutres. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 121

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 121

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

TYPE DE PIED

Savez-vous déjà quel type de pied avez-vous ou doutez-vous? Ici vous pouvez savoir quel type de pied vous avez et quelles chaussures vous conviennent le mieux. Il est très important de porter les bonnes chaussures, de plus le risque de blessures est diminuer.

La surface

Le type de surface sur lequel vous courez est également important. Il y a des chaussures qui sont adaptées pour les chemins goudronnés et d’autres plutôt pour les chemins non goudronnés. Sur les chemins goudronnés, vous avez besoin de plus d'amortis que sur les chemins non goudronnés. Sur les chemins non goudronnés, vous avez besoin de plus d'adhérence que sur les chemins goudronnés. Les chaussures de running neutres de notre gamme conviennent parfaitement pour des runs sur des chemins goudronnés comme non goudronnés. Le degré d'amortissement et le degré de soutien peuvent varier par chaussure. Dans les descriptions de produits, vous pouvez lire le niveau de soutien et le degré d'amorti des chaussures.

Conseils

La taille des chaussures varie selon les marques. Essayez toujours vos chaussures en milieu ou fin d’après-midi si possible, vos pieds se dilatent pendant la journée.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.