Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

T-SHIRT DE RUNNING

La chaleur, le froid, le vent, la pluie ... comment vous habiller quand vous courez? A quoi devez-vous faire attention lorsque vous achetez un t-shirt de running? Nous vous expliquons tout à ce sujet! Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 343

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 343

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QUEL T-SHIRT

Voulez-vous courir confortablement sans être dérangé par le froid ou l'humidité? Un t-shirt de running est fait de matériel qui peut facilement évacuer la transpiration. De cette façon, vous ne serez pas humide et votre corps restera à la bonne température. Il existe différents types de t-shirt de running.

Les saisons

Nous vous conseillons de vous habillez en suivant le système à 3 couches. Comme première couche, vous pouvez porter un t-shirt thermique. Cela garantit l'élimination de l’humidité de la transpiration et maintient votre corps à température. Le t-shirt de running est alors la deuxième couche. Il évacue encore plus l'humidité de la transpiration. Pour la troisième couche, vous pouvez porter une veste de running. Cette couche protège le corps contre la pluie et le vent. En été, vous pouvez ne pas mettre de troisième couche.

Quel genre de matériel?

Tous les matériaux ne conviennent pas pour un t-shirt de running. Le polyester est un matériau très utilisé car il est léger et évacue bien et rapidement la transpiration. De plus, le polyester conserve bien sa forme et les couleurs. Certains t-shirt ont des ouvertures sur les côtés, ce qui assure une ventilation optimale. Un certain nombre de t-shirt ont des détails réfléchissants, de cette sorte vous êtes alors bien visible dans l'obscurité. Il existe également des t-shirts avec un facteur de protection UV. Vous avez le choix entre manches courtes et manches longues. Beaucoup de t-shirts de running ont un col rond mais il y en a aussi avec un en V.

Technologies

Un certain nombre de marques appliquent une technique spéciale. Par exemple, Nike applique la technologie Dri-Fit. Cette technologie assure que l'humidité de la transpiration libérée peut être évacuée vers l'extérieur, de cette sorte vous restez au sec pendant l'exercice. Adidas applique la technologie ClimaLite et Asics la technologie the MotionDry. Ces technologies assurent également un corps frais et sec qui drainent rapidement l’humidité de la transpiration.

INSTRUCTIONS DE LAVAGE

Lisez l'étiquette de lavage. Lavez votre t-shirt le plus rapidement possible après l'exercice. Cela donne à la transpiration aucune chance de pénétrer dans votre t-shirt. N'utilisez pas d'adoucissant. Ne mettez pas le t-shirt de course dans le sèche-linge, mais le faire sécher naturellement.

CONSEILS

Certains t-shirts de running ont une petite poche où, par exemple, une clé peut être stockée. Complétez votre tenue avec des accessoires de running et des objets réfléchissants!

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander à notre service client!