Pantalons thermiques hommes

En portant le bon équipement aux sports d’hiver, en plus d’être au chaud, vous serez à l’aise pour skier sur les pistes. Ce vêtement vous permet également de ne pas avoir froid lorsque vous êtes inactif. Le pantalon thermique se porte sous votre pantalon de ski. Lire plus...
Trier par sort-descending
Trier par sort-descending

La couche de base

Hormis vos sous-vêtements, un pantalon thermique est la première couche pour le bas du corps. Lorsque vous vous déplacez, vous transpirez et les pantalons thermiques absorbent et évacuent l’humidité de la transpiration pour vous garder au chaud et au sec. Vous portez le pantalon thermique en dessous de votre pantalon de ski. Un pantalon de ski empêche la neige, la pluie et le vent de passer. En portant ces deux couches, vous êtes sur d’être au sec, au chaud et à l'aise sur les pistes.

Matériaux et technologies

La laine mérinos et le polyester sont les matériaux les plus utilisés pour les pantalons thermiques. Ces matériaux évacuent bien l'humidité et respire bien. De cette sorte vous restez au sec et au chaud. Le polyester est un tissu doux et léger qui sèche rapidement et conserve bien sa forme. La laine mérinos ne gratte pas et a l'avantage de rester fraîche pendant longtemps. Certaines marques appliquent des techniques spéciales. Par exemple, la technologie de protection 3D de Tenson veille à ce que la ventilation soit possible et que l'humidité de la transpiration puisse être correctement évacuée. Odlo applique une technologie sans couture qui garantit une liberté de mouvement maximale.

Avez-vous encore des questions après? N'hésitez pas à demander à notre service client!