Hanwag

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 25

Page
par page
Par ordre décroissant

Comment est née la marque HANWAG?

Les débuts de la marque HANWAG ont été réalisés dans un petit atelier en Bavière, en Allemagne. Ces dernières années, HANWAG est devenu l'un des fabricants de chaussures de randonnée les plus réputés. Pour pouvoir assurer la meilleure qualité, les chaussures sont produites en Europe, notamment dans une entreprise familiale en Croatie où seules des chaussures HANWAG sont produites depuis plus de trente ans. L'un des fondateurs de HANWAG a dit un jour à un client : "Une chaussure n'est jamais vraiment terminée". Et il a tout à fait raison, la technologie des chaussures HANWAG a été continuellement améliorée depuis plus de 100 ans!

Chaussures montantes de randonnée HANWAG contre les chaussures basses de randonnée HANWAG

Les chaussures de randonnée HANWAG sont synonymes de confort ultime pour les pieds lors des randonnées et la collection comprend des chaussures de randonnée montantes et basses. Si vous prévoyez de marcher principalement sur des surfaces plates, vous pouvez choisir une chaussure de marche basse. Une chaussure montante est principalement destinée à la marche sur des terrains plus montagneux et accidentés. La chaussure haute assure un meilleur soutien de votre pied ce qui permet de diminuer les risques de torsion de la cheville et de blessures.

Comment s'adaptent les chaussures de randonnée HANWAG?

Même lorsque vous avez déjà possédé des chaussures de randonnée HANWAG, il est toujours bon d'essayer une nouvelle paire de chaussures avant de l'acheter. Tous les modèles n'ont pas la même coupe et peuvent donc être un peu plus grands ou plus petits. HANWAG propose différents modèles dans sa collection qui tiennent compte des pieds standards, étroits et larges. Les modèles HANWAG: Tatra, Banks et Torsby sont des modèles connus de la collection.

Combien de temps peut-on utiliser les chaussures HANWAG?

La durée de vie des chaussures de randonnée HANWAG dépend de nombreux facteurs. Sur quelle surface marchez-vous le plus souvent, quel est votre poids, combien de kilomètres parcourez-vous et quel est le temps qu'il fait quand vous marchez. Il est également important de nettoyer correctement vos chaussures de randonnée HANWAG après une promenade, car un bon entretien garantira également la longévité de vos chaussures de randonnée.