Brassière de sport fitness

Lorsque vous faites du sport, vos seins doivent supporter tous les coups et mouvements de votre corps. Des soutien-gorge de sport spéciaux ont été développés pour protéger vos seins. Ces brassières offrent plus de soutien qu'un soutien-gorge classique, de ce fait vos seins ne tombera pas et vous aurez moins mal au dos. Lire plus...

Articles 1-24 sur 81

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 81

Page
par page
Par ordre décroissant

Pourquoi une brassière de sport?

Les seins sont principalement constitués de tissu et non de muscles. Pour éviter à vos seins de tomber et qu’ils gardent bien leur forme, vous pouvez porter une brassière de sport! En portant un soutien-gorge de sport, vos seins seront bien soutenus. De plus, les mouvements de vos seins pendant l'exercice peuvent vous provoquer des douleurs dans le dos et le cou, mais en portant une brassière de sport, vous éviterez tous ces problèmes.

Qu'est-ce qu'un bon soutien-gorge de sport?

Un bon soutien-gorge de sport apporte suffisamment de soutient à vos seins, évacue rapidement l’humidité de la transpiration et évite les frottements. Bien sûr, les femmes avec de plus petits seins auront besoin de moins de soutient que les femmes avec de plus gros seins. Elles pourront se contenter d’un modèle plus simple. Par contre pour les femmes avec de plus gros seins auront naturellement besoin de plus de soutient. Un soutien-gorge de sport avec de larges bretelles est plus approprié!

De quelle taille de soutien-gorge de sport ai-je besoin?

Afin d'utiliser au mieux les fonctions d'un soutien-gorge de sport, il est bien sûr important de porter la bonne taille! Un soutien-gorge de sport doit être un peu plus serré qu'un soutien-gorge classique, mais ne doit pas gêner la respiration. D'autre part, un soutien-gorge de sport trop ample n'est pas non plus recommandé, car il vous offrira moins de soutien et pourrait également vous provoquer des frottements. Le port d’un soutien-gorge de sport de la bonne taille profite également à votre posture, ce qui peut vous éviter certaines blessures! Par contre, il se peut que la taille de votre soutien-gorge classique et du soutien-gorge de sport ne soit pas la même. Un soutien-gorge de sport d'une taille plus petite peut offrir un peu plus de maintien et de confort.