Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide (5 à 7 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Genouillere au football

22 article(s)

22 article(s)

Genouillere au football

Les blessures au football sont courantes, notamment parce que le football est un sport de contact! Mais les mouvements rapides peuvent également causer des blessures... Les blessures du genou les plus courantes au football sont l’entorse ligamentaire, les douleurs patellaires football, les ecchymoses et les déchirure du ligament. Dans de nombreux cas, une genouillère peut soulager la douleur et apporter un soutien supplémentaire au genou. Même si vous êtes autorisé à rejouer au football, il est souvent préférable de porter une genouillère!

Les genouillères sont disponibles dans différents niveaux de protection:
Niveau 1: Ces genouillères offrent compression, chaleur et un bon soutien.
Niveau 2: Ces genouillères offrent plus de soutien que les genouillères du niveau 1. Les genouillères de cette catégorie sont principalement destinées à être portées en cas d'ecchymose ou d'inflammation de la bourse.
Niveau 3: Ces genouillères offrent un soutien optimal au genou et sont donc destinées aux blessures les plus graves, telles que les ligaments croisés et le ménisque.