Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

SHORTS DE FOOTBALL

Êtes-vous à la recherche d'un short de football mais vous ne savez pas à quoi vous devez faire attention? Savez-vous par exemple quel matériau vous assure de ne pas avoir froid après avoir transpirer? Et comment laver le mieux possible un tel short? Nous sommes heureux de vous en dire plus à ce sujet. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 212

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 212

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

À QUOI DEVEZ VOUS FAIRE ATTENTION

Un short de football a beaucoup à endurer, il doit donc être solide. De plus, vous voulez aussi qu'il soit confortable à porter et que vous puissiez vous déplacer confortablement. Par conséquent, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace lors de l’essayage. Vous pouvez tester cela en bougeant beaucoup pendant l’essayage. Enfin, pendant votre activité, vous ne voulez pas vous inquiéter de la chaleur ou du froid. Choisissez donc un matériau qui évacue bien l'humidité.

Quel matériel est le meilleur?

En plus que le short de football doit être solide, qu’il résisté aux tacles, glissades…, il doit aussi être léger et bien aéré. Un tissu qui répond à ces exigences est le polyester. Un certain nombre de marques utilisent intelligemment les propriétés de cette substance et l'utilisent dans leurs technologies. Par exemple, Puma utilise Puma Cell, qui assure un transport optimal de l'humidité et une bonne ventilation. Nike utilise pour cela la technologie Nike Dri-Fit, qui offre le même confort.

Assurez-vous que le short soit équipé d’une ceinture élastique ou de cordons. Cela vous permet d'ajuster le short et qu’il reste en place pendant l'exercice.

ASTUCE

Parce que les chances qu’après un match, le short soit couvert par les taches d'herbe, il est préférable de laver les short aussi vite que possible. N'attendez pas plus d'un jour. Le short peut être passer en machine, mais ne le faites pas à une température trop chaude, 30 degrés est suffisant, si les tâches ne sont pas encore parties, vous pouvez essayer de le laver à 40 degrés. N'ajoutez pas d'assouplissant et ne mettez pas le short dans le sèche-linge. Cela va à l'encontre de l'élasticité et de la ventilation du short.

Encore des questions sur les shorts de foot? N'hésitez pas à demander à notre service client.