Header USP's FR
Delivery   Livraison rapide uniquement en France métropolitaine (entre 3 et 6 jours) Discounts   Les plus grandes marques au meilleur prix Idées & Tendances  Idées & Tendances

Crosses de hockey en salle

Une crosse de hockey est indispensable pour vos entrainements et match, mais lorsque vous jouez en salle, il est préférable de jouer avec une crosse spéciale indoor. Au hockey en salle, il est interdit de frapper la balle. Les crosses de hockey en salle sont souvent beaucoup plus légères que les crosses de hockey sur gazon. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 29

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 29

Page:
  1. 1
  2. 2

Crosses de hockey en salle

De nombreuses crosses de hockey en salle sont en partie fabriquées de composite, mais également d’autres matériaux, tels que le carbone, le kevlar et la fibre de verre. Êtes-vous à la recherche d’une crosse de hockey en salle avec laquelle vous aurez plus de puissance? Optez alors pour une crosse de hockey avec un pourcentage de carbone plus élevé! Est-ce que la diminution des vibrations est-il pour vous plus important? Une crosse de hockey avec une majorité de kevlar vous conviendra mieux. Le toucher de balle est-il plus important pour vous? Optez donc pour une crosser de hockey fabriquée avec de la fibre de verre. Le matériau de votre nouvelle crosse de hockey dépend donc surtout de vos propres préférences!

Propriétés des crosses de hockey en salle

Nous savons que le hockey en salle est un sport différent du hockey sur gazon, mais à quelles exigences une crosse de hockey doit pouvoir répondre et quelles sont les propriétés qui sont indispensables? Tout d'abord, il est bien sûr très important que vous puissiez tenir confortablement votre crosse de hockey, votre jeu et votre technique ne seront que meilleurs! De plus, tout comme une crosse de hockey sur gazon, une crosse de hockey en salle a un côté plat et un côté arrondi. Lorsque vous jouez au hockey en salle, il est interdit de frapper la balle, il est seulement autoriser de la pousser. Pour mieux pouvoir pousser la balle, une crosse de hockey plus courbée est recommandé! Les crosses de hockey en salle peuvent avoir une courbure maximale de 25mm.

Conseil

La taille de votre crosse de hockey dépendra de votre taille. En posant votre crosse à côté de vous, le haut de celle-ci doit vous arriver environ au niveau des hanches.