Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide

Chaussettes de Hockey

En plus de la tenue complète, les chaussettes de hockey assure également que les jambes restent au sec. Les chaussettes sont disponibles dans plusieurs tailles, couleurs et motifs, vous pouvez donc trouver une paire adaptée à chaque tenue. Toutes les chaussettes ne conviennent pas au hockey. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 43

Page:
  1. 1
  2. 2

Total des articles 1 à 24 de 43

Page:
  1. 1
  2. 2

DIFFÉRENTS TYPES DE CHAUSSETTES

Pendant un match de hockey, il est obligatoire de porter des protège-tibias. Beaucoup de joueurs de hockey ont l'impression de porter des protège-tibias aussi inconfortables qu’irritants. Le port de bonnes chaussettes assure que vos protège-tibias restent bien en place et que l'abrasion soit évitée, ce qui élimine une grande partie des irritations. De plus, il y a des chaussettes qui sont fournies avec une bande qui passe sous le pied. Celles-ci se portent sous le protège-tibia et sont spécialement conçus pour prévenir l'irritation de la peau.

Que font les chaussettes?

De bonnes chaussettes assurent que la transpiration soit évacuée pour que les jambes restent sèches. Toutes les chaussettes ne conviennent pas à cela. Les chaussettes 100% coton n'ont pas la propriété de dissiper la transpiration. Celles-ci absorberont la transpiration mais ne l’évacueront pas. Les chaussettes seront humides, froides et inconfortables.

Quel matériau convient?

Une chaussette fabriquée à partir d'un tissu synthétique convient très bien pour l’évacuation de la sueur. Cette substance absorbe la transpiration et assure son rejet vers l'air extérieur. Une chaussette faite d'un tissu synthétique combiné avec du coton convient également. Il est également important qu'un matériau élastique, par exemple l'élasthanne, ait été ajouté aux chaussettes. Cela garantit que la chaussette soit extensible, de cette sorte elle peut facilement être tirée sur les protège-tibias.

Protection supplémentaire

Des chaussettes bien ajustées protègent également les pieds des ampoules. Avez-vous beaucoup de problèmes avec ça? Choisissez des chaussettes avec rembourrage supplémentaire et des protections au talon et aux orteils. Ces propriétés empêchent la formation de cloques.

Avez-vous encore des questions sur les chaussettes de hockey? N'hésitez pas à demander à notre service client.