Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Bottes de neige

Vous cherchez une paire de chaussures chaudes et imperméables pour les sports d'hiver ou pour l'hiver? Un équipement de sports d'hiver n'est pas complet sans bottes de neige. Les bottes de neige sont disponibles dans différents matériaux, hauteurs et couleurs. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 152

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 152

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

QU'EST-CE QUE LES BOTTES DE NEIGE?

Les bottes de neige, également connues sous le nom de snowboots, sont des bottes robustes et confortables qui gardent les pieds au sec, même dans les pires conditions météorologiques. En portant des bottes de neige, les pieds restent chauds, de sorte que le reste du corps reste également à température. La plupart des bottes d'hiver ont de grosses semelles rugueuses, vous avez donc beaucoup d'adhérence dans la neige ou sur des routes ou chemins glissants.

Les différences

Les bottes de neige peuvent différer de matériel, de hauteur et de couleur. La botte d'hiver en cuir est très populaire car elle respire bien en plus d’être imperméable à l’eau. Un inconvénient de ce matériau est qu'il doit être correctement entretenu. Les bottes de neige faites avec d'autres matériaux respirent moins bien, mais n’ont pas autant besoin d’entretien.

Une autre caractéristique dans laquelle les bottes peuvent différer est leur hauteur. Les modèles bas sont confortables à porter et faciles à mettre. Avec les modèles plus hauts, vous devez forcer un peu plus pour pouvoir mettre ou enlever la chaussure. Avec les chaussures hautes vous êtes moins flexible dans vos mouvements, mais celles-ci sont plus chaudes que les modèles bas et vous avez moins de risque d’avoir de la neige dans vos chaussures.

ASTUCE

Assurez-vous de porter la bonne taille. Si ce n'est pas le cas, les pieds ne resteront pas bien au chaud en raison de la fonction de chauffage de la botte. Pour garder les chaussures aussi longtemps que possible, il est important de toujours sécher les chaussures après utilisation. Après et avant l'hiver, vous pouvez pulvériser les chaussures avec un spray anti-saleté et hydrofuge. Cela maintient les bottes imperméables aussi longtemps que possible.

Encore des questions sur les bottes de neige? N'hésitez pas à contacter notre service client.