Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

MAILLOT DE BAIN UNE PIÈCE

Un maillot de bain une pièce est souvent porté par les nageuses de compétition, mais vous pouvez aussi aller à la plage ou à la piscine avec. Il existe différents types de maillots de bain une pièce. Nous vous expliquons avec plaisir à quoi vous devez faire attention lors de l'achat d'un maillot de bain une pièce. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 89

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

NAGER

Le maillot de bain une pièce revient! Les nageuses de compétition nagent avec un maillot de bain une pièce, mais sur les plage, à la piscine, vous pouvez voir de plus en plus de personnes avec ces maillots de bain. De plus ce maillot de bain est très confortable.

Un maillot de bain doit privilégier le confort, pour avoir le plus de liberté de mouvement possible, cela sans vous gêner. Voilà pourquoi, il est important d'accorder une grande importance au choix du dos de votre maillot de bain.

Matériel et technologies

Beaucoup de maillots de bain sont faits de polyester. Le polyester est un tissu durable qui dure longtemps et qui sèche rapidement.

Certaines marques appliquent une technique spéciale lors de la confection d'un maillot de bain. C'est ainsi que Speedo applique la technologie SpeedFit. Cette technique aide à mettre le corps dans de bonnes positions afin que vous puissiez améliorer votre technique plus facilement. En outre, cette technique fournit un bon soutien mammaire. Speedo utilise également la technologie Endurance +. Cette technique assure un meilleur ajustement, plus de durabilité et une sensation de douceur pour un confort supérieur. Endurance + est 100% résistant au chlore et sèche rapidement. Aqua Sphere applique la technologie Xlance Eco. Cette technique garantit que le maillot de bain est résistant au chlore, aux UV.

ASTUCE

Lors de l’essayage, étendez vos bras au-dessus de votre tête pour vérifier que le maillot de bain reste bien en place.
Gardez à l'esprit qu'un maillot de bain dans l'eau devient légèrement plus large, alors n'achetez pas un maillot de bain trop grand.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.