Cache-cou de randonnée

Si vous sortez en hiver, il est important de vous habiller correctement! En plus du système familier des trois couches, il est également judicieux de se munir des bons accessoires. Un cache-cou bien chaud ne peut pas manquer! Lire plus...

Articles 1-24 sur 40

Page
par page
Par ordre décroissant

Articles 1-24 sur 40

Page
par page
Par ordre décroissant

Qu'est-ce qu'un cache-cou?

Un cache-cou est un long tube fabriqué dans une matière souple, le cache-cou permet d'éviter que le froid n'atteigne votre cou et ne pénètre dans votre veste! Une marque connue pour ses cache-cou est Buff. Un Buff est sans couture et vous pouvez le porter comme un cache-cou mais aussi comme un bonnet et encore de beaucoup d'autres façons. Vous êtes curieux de savoir à quoi peut servir un Buffet? Vous pouvez le lire ici dans notre blog! De nombreux cache-cou ne sont disponibles qu'en une seule taille, mais grâce à sa matière extensible, Il s'adaptera toujours parfaitement: Une taille pour tous!

Pourquoi porter un cache-cou?

Dès l'arrivée de l'hiver, les rhumes et la grippe guettent, il est donc important de se protéger correctement lors des randonnées! Lorsque votre corps a froid, vous êtes plus sensible aux virus et aux infections. Donc, si vous voulez réduire le risque de tomber malade, il est sage de bien s'habiller et de porter un cache-cou, entre autres choses.

Conseils

Veillez à toujours avoir un bon sac à dos lorsque vous marchez. Si vous avez très chaud, vous pourrez ranger le cache-cou dans votre sac!