Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

VÊTEMENTS POUR ARBITRES

Êtes-vous un arbitre et vous recherchez les bons vêtements? Nous vous aidons avec plaisir pour le choix de votre tenue. À quoi devez-vous faire attention? Quel matériel est le plus approprié? Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Total des articles 1 à 24 de 61

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

QUELS VÊTEMENTS SONT LES MEILLEURS?

Les arbitres prennent des décisions pendant les matches et sont responsables du bon déroulement des matches. Il est donc important que les arbitres soient facile à différencier des joueurs. Il est important de porter une couleur différente de celle des joueurs. Traditionnellement, les tenues noires ne sont plus beaucoup portées. De nos jours, de nombreux arbitres portent une tenue avec des couleurs vives.

Les différences

Contrairement aux vêtements de football normaux, les vêtements de l'arbitre sont munis de poches. Les accessoires d'arbitre tels que les cartons et le sifflet peuvent être rangés ici. Les poches sur la poitrine sont munies d'une fermeture velcro pour que rien ne puisse tomber. Les maillots sont disponibles avec des manches longues ou des manches courtes. Quand il fait plus froid, il est préférable de porter un maillot à manches longues. Cela garantit que le haut du corps reste chaud. Lorsque le haut du corps est chaud, il est moins difficile de garder le reste au chaud.

Quelle matière est la plus appropriée?

Il est important que les vêtements des arbitres soient toujours secs et confortables pendant la transpiration. Si vous utilisez un maillot ou un short 100% coton, le coton absorbe la sueur, mais ne la dissipe pas. Cela garantit que les vêtements soient mouillés et lourds et vous finirez par avoir froid. Les vêtements en polyester, ou un mélange polyester / coton, sont les plus appropriés à porter pendant l'exercice. C'est un tissu à séchage rapide qui évacue la transpiration.

Certaines marques travaillent avec des techniques spéciales qui contribuent à l'élimination de la transpiration. Par exemple, Nike utilise la technologie Dri-Fit. Celle-ci évacue la transpiration très rapidement ce qui assure un grand confort. Adidas a sa technologie ClimaCool. Cette technologie a le même effet que la technologie Dri-Fit de Nike.

ASTUCE

Ne pas laver les vêtements à une trop haute température ! Au-delà de 40 degrés, l'absorption d'humidité et la flexibilité des vêtements seront affectées. Pour assurer que les vêtements durent le plus longtemps possible, nous vous recommandons de laver à 30 degrés. N'ajoutez pas d'adoucissant non plus, ce n'est pas bon pour le tissu.