Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Gants de Gardien

Voulez-vous de nouveaux gants de gardien de but de football, mais ne savez pas lesquels choisir? Nous sommes heureux de vous aider à faire le bon choix! Les facteurs suivants jouent un rôle dans le choix de bons gants de gardien de but: le prix, la taille, la surface sur laquelle vous jouez et la protection des doigts. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 109

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 109

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

CHOISISSEZ LES BONS GANTS DE GARDIEN

Lorsque vous êtes dans les buts lors d'un match de football ou d'un entraînement, vos mains vont beaucoup souffrir. Il est donc important d'avoir de bons gants de gardien de but. Nous sommes heureux de vous aider dans votre choix. De plus, nous vous expliquons comment les gants peuvent être mieux entretenus.

Surface

Tout d'abord, vous devez décider par vous-même sur quelle surface les gants de gardien seront utilisés. Si les gants sont beaucoup utilisés sur un terrain synthétique, ils s’abimeront plus vite que sur un terrain classique. Dans ce cas, choisissez un gant plus dur. Ceci est indiqué dans les descriptions des produits comme «résistant à l'usure». Également en t’accrochant au filet de but ou te tenir contre les poteaux de but peut accélérer l'usure.

Gants de gardien de but avec des prix différents

Quand vous regardez l'assortiment, vous voyez que les gants sont très différents niveau prix. Ces prix sont basés sur la présence ou l'absence de protections pour les doigts et l'épaisseur de la mousse. Plus la mousse est épaisse, meilleure est la prise en main. La mousse montre rapidement des signes d'usure. Ce n'est pas grave, la prise en main ne sera pas moins mauvaise. La prise sera vraiment moins bonne quand la toile du gant apparaitra à travers la mousse. Les gants ne doivent pas encore être jetés, mais peuvent être utilisés comme gants d'entraînement. Dans tous les cas, il est conseillé d'acheter une paire pour les entraînements et une paire pour les matches. Les gants durent beaucoup plus longtemps et vous pouvez toujours porter des gants avec une adhérence optimale lors des matches.

Taille

Il existe des différences de tailles selon les marques. Regarder attentivement le tableau des tailles correspondant. Les gants des marques Uhlsport et Sells sont généralement de grande taille. Quand il y a déjà de la pression sur les coutures si vous portez simplement les gants, ils sont donc trop petits. Avec le contact de la balle, il y a une forte pression sur ces coutures et ensuite peuvent se fissurer rapidement. Il vaut mieux avoir un gant légèrement plus grand qu'un gant trop petit.

Protections des doigts

Fingersave est une technique souvent utilisée pour les gants de gardien de but. Cela protège tes doigts contre le pliage vers l'arrière. Il offre également une protection contre les collisions ou quand quelqu'un avec ses crampons est sur vos mains. C'est une sorte de planche sur le dessus de la main, ce qui réduit le risque de blessures. Ce que certains gardiens perçoivent comme un inconvénient, c'est que la liberté de mouvement est beaucoup moindre qu'avec des gants sans protection. Chaque gardien est différent et vous devez donc décider selon ce que vous préférez.

CONSEIL: MAINTENANCE

Que les gants de gardien aient besoin d'être remplacés, c’est possible. Que peut-on faire à propos de la durée de vie des gants? Avec un bon entretien, la mousse, donc l'adhérence, reste longtemps. Après l'entraînement ou les matches, il est préférable de nettoyer les gants. Il y a des nettoyeurs spéciaux. En outre, que les gants restent propres, cela garantit également que l'adhérence est maintenue le plus longtemps possible.

Les gants peuvent simplement être pris dans la douche pour les laver. Ne jamais essorer les gants par la suite, mais les sécher avec une serviette et ensuite les laisser sécher naturellement, mais il ne faut également jamais les laisser sécher complètement. Rangez les toujours quand ils sont encore un peu humides. Cela maintien l'adhérence des gants. Lorsque les gants ne sont pas utilisés pendant une longue période, il est préférable de les mouiller un peu de temps en temps.

Avez-vous encore des questions sur les gants de gardien de but de football? N'hésitez pas à demander à notre service client.