Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussures hautes de marche

Aimez-vous les promenades sur des terrains accidentés ou dans une région montagneuse? Les chaussures hautes de marche sont vraiment conseillées, elles offrent beaucoup de soutien aux chevilles et vous assurent une randonnée sans problèmes. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 96

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Total des articles 1 à 24 de 96

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

POURQUOI DES CHAUSSURES HAUTES DE MARCHE?

Lorsque le terrain change de plat à des sentiers montagneux et inégaux, il est préférable de porter des chaussures hautes de randonnée. Sur un chemin accidenté, vous pouvez rapidement faire un mauvais pas, qui peut vous causer une entorse de la cheville. Les chaussures de marche donnent plus de soutien aux chevilles afin que cela puisse être évité.

Même en marchant avec un sac lourd, il est utile de porter des chaussures de marche. Avec un sac lourd sur le dos, un mauvais pas n’est pas à exclure. De plus, le poids du sac exerce une pression supplémentaire sur les chevilles et un soutien des chaussures n'est pas inutile.

Chaussures de marche hautes ou basses

Pour des promenades plus courtes sur des chemins plats, une chaussure de marche basse est suffisante. Lorsque vous parcourez plus de kilomètres ou que les sentiers ne sont pas plats, nous vous conseillons de porter des chaussures hautes. Pour les personnes ayant des chevilles faibles, il est également recommandé d'utiliser des chaussures de marche hautes pour les petites promenades.

ASTUCE

Assurez-vous que vos chaussures soient habituées à vos pieds avant de faire de longues promenades. Les chaussures doivent d'abord être habituées à votre pied, si ce n'est pas le cas, le risque d’ampoules est plus grand.

Avez-vous encore des questions sur les chaussures hautes de marche? N'hésitez pas à demander à notre service client.