Header USP's FR
Discounts    Toujours de fortes remises Brands    Grand choix des meilleures marques Delivery  Livraison rapide Idées & Tendances  Idées & Tendances

Chaussettes de course

Lors de la course, il est important de porter de bonnes chaussettes. Cela peut prévenir l'apparition d’ampoules et de blessures. Il y a beaucoup de différents types et matériaux. Nous vous expliquons avec plaisir ce qui s’offrent à vous. Lire plus...

Total des articles 1 à 24 de 138

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Total des articles 1 à 24 de 138

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

LES DIFFERENCES

Il existe différents types de chaussettes de course. Il y a des chaussettes de différentes tailles, avec des fonctions différentes. La chaussette «invisible», par exemple, convient parfaitement si vous voulez porter une chaussette mais ne voulez pas qu'elle soit visible. La chaussette de compression, d'autre part, est utilisée pour soutenir les muscles et est, contrairement à la chaussette invisible, très haute et est donc pour un usage fonctionnel.

Chaussettes de course

La plupart des chaussettes de courses sont sans couture pour empêcher les irritations et les boursouflures. Les chaussettes sont spécialement conçues pour drainer la transpiration et garder les pieds au sec et au frais. Vous avez souvent des chaussettes spéciales pour le pied gauche et une pour le pied droit, afin d'offrir le bon ajustement, contrairement à certaines chaussettes. Les chaussettes sont renforcées à certains endroits spéciaux et offrent un soutien sur les endroits souhaités tels que la cheville, les orteils et le talon. Cela réduit le risque de blessures.

Bas de compression

Les bas de compression fournissent un soutien supplémentaire pendant l'exercice. Les bas sont sans couture et gardent les jambes compactes de sorte que l'impact des foulées soit absorbé au maximum. En raison des bas élevés, la progression de la pression de la cheville au genou est bien répartie et réduit le risque de blessures. Les bas améliorent également la circulation sanguine dans les muscles, empêchant l'acidification et vous donnent plus d'énergie. Cela favorise également la récupération des muscles afin que vous soyez prêt pour votre prochain entraînement. Parce que les bas sont faits d'une substance hydratante, l'humidité de la transpiration est bien drainée et les pieds restent secs. Les bas de compression sont disponibles dans de différentes couleurs et peuvent donc être parfaitement combinés avec le reste de votre tenue. Dans notre assortiment, vous trouverez également des manches de compression. Ce sont comme des bas de compression, mais le pied n'est pas couvert.

Marques

La marque CEP est spécialisée dans les chaussettes de course. Ces chaussettes assurent une performance et un soutien optimaux. Aussi Asics, Falke et Craft sont bien représentés dans les chaussettes de sport.

Conseils

Assurez-vous de toujours porter la bonne taille. Lorsque la chaussette est trop grande, cela augmente les risques d’ampoules. La chaussette peut alors glisser, car elle n'est pas serrée contre votre pied.

Ne portez pas de chaussettes en coton, elles vous feront beaucoup transpirer et cela augmente également le risque d’ampoules.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à demander à notre service client.